De nombreuses dimensions



Le 30/09/2016





  Il est essentiel aujourd'hui de prendre réellement conscience qu'il existe de nombreuses dimensions autres que celles que nous connaissons, et que dans chacune de ces dimensions évoluent des Êtres différents, avec des capacités qui leur sont propres et qui leur permettent d'exercer des fonctions particulières dans l'Univers, complémentaires.

   Tous ces Êtres, humains compris, participent à l'élévation des consciences qui nous permet à tous de nous rapprocher toujours plus du Tout.

   Un travail insidieux de l'Ego va nous laisser penser qu'un extra-terrestre, j'entends par là tout Être qui n'est pas incarné sur Terre, est forcément plus puissant que nous. Il l'est sur bien des points que nous ne maîtrisons pas encore, et d'autres auxquels nous n'aurons jamais accès puisque nous n'avons pas les mêmes fonctions, mais nous avons des capacités dans la matière qu'eux ne possèdent pas, d'où l'intérêt d'allier nos pouvoirs de création pour avancer ensemble dans les meilleures conditions, les plus rapides.

   Eux se mettent à notre portée et nous offrent l'accès à la connaissance, à nous maintenant de leur faire suffisamment confiance pour leur permettre d'accéder à la matière, de créer dans la matière ce qui sera le meilleur pour nous et de ce fait pour l'Univers.

   Cela implique de reconnaître et d'accepter leur présence à nos côtés, de reconnaître et d'accepter les forces et les faiblesses de chacun et d'installer un véritable travail en commun à partir de ces conclusions, de partager les tâches en tenant compte du meilleur de chacun.


   C'est le Nouveau Monde que nous mettons en place, des Êtres conscients individuellement de leur appartenance à l'Univers, une Humanité consciente de son appartenance à ce Tout.


Emmanuelle

1 commentaire:

  1. Dans un autre chapitre j'évoquais ma rencontre avec une éléphante. Dans a jungle. Dans cet instant, j'ai ressenti profondément mon appartenance au Tout de l'univers. La sensation profonde d'être une particule au milieu d'autres particules. en état de fusionnement total. J'étais les feuilles. J'étais la faune. J'étais l'humidité. J'étais le moindre insecte. j'étais moi dans l'ensemble. cette joie infinie me construit.

    RépondreSupprimer