mercredi 28 mars 2018

Reprogrammation cellulaire




   Cette reprogrammation que nous avons partagée avec vous sur YouTube ...

   Servez-vous d'elle comme d'un outil de travail, de concert avec les Archanges. N'hésitez pas à la recopier, vous l'approprier, la relire aussi souvent qu'il vous viendra l'envie de le faire, avec conscience.
   Considérez là comme une prière et ne soyez pas surpris(es) de vous retrouver face à vos "points faibles" dans les jours qui suivent. Là sera venu le moment pour vous d'installer ces nouveaux schémas dans votre quotidien.

N'oubliez pas que rien ne changera sans votre participation active, quand bien même vous recevriez toute l'aide extérieure possible et imaginable !


________________________________________________________________________

   A vous mes très chères cellules, à toutes les plus infimes parties de mon corps physique, au moindre des atomes qui constituent la totalité de mon Être, je vous remercie de prendre en compte qui JE SUIS.

   Aujourd'hui, cet instant unique et éternel, JE SUIS le magicien (la magicienne) de ma vie, JE SUIS Moi, à l'image du rêve dans lequel je me projette, libéré(e) de toutes peurs et blocages intérieurs, guéri(e) de toutes ces anciennes blessures à qui je retire tout contrôle sur ma vie, sans jugement, avec bienveillance.

   Aujourd'hui, cet instant unique et éternel, je consacre ma vie à révéler le bel Être que JE SUIS, à grandir toujours plus. JE SUIS un Être de Pardon, un Être joyeux et confiant, j'ai plaisir à vivre car j'aime la vie sous toutes ses formes.

   Aujourd'hui, cet instant unique et éternel, j'aime la totalité de cet Être qui me permet de vivre une expérience unique sur Terre-Mère qui m'accueille, en qui je me fonds totalement, avec un profond respect et toute l'humilité et la reconnaissance qui lui sont dus.

   Aujourd'hui, cet instant unique et éternel, je prends soin de tout mon Être, corps et âme, il est ma priorité. JE SUIS équilibré(e), libre, en paix, je rayonne la joie et l'Amour qui m'envahissent.

J'INCARNE LE TOUT, JE SUIS AMOUR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire